Cet homme si « raffiné » , pourquoi a-t-il un goût de chiottes s’agissant de ses lunettes !?

Si Hassen Ghodhbani est un homme de gout. C’est un habitué des grands opéras. Il est abonné au Palais Garnier à Paris, au Teatro Alla Scala à Milan, au Metopolitain Opera à New York, au Bayericeche Staatsoper à Munich , au Wiener Staatsoper à Vienne, au Sydney Opera House, au Royal Opera House à Londres… Il n a jamais raté une présentation de Aida, de Don Giovanni, de La flûte enchantée, du Barbier de Séville, des Noces de Figaro, de la Traviata. Il est aussi mordu de danse classique et est à ce titre expert dans le lac des cygnes, Roméo et juliette, Casse noisette, le sacre du printemps, la belle au bois dormant …

Il faut le comprendre donc quand il traite ceux qui regardent Nermine Sfar danser d’obsédés et de voyous et de déclarer que cette séquence de bonheur et de plaisir de prostitution.
Cependant se pose un vrai problème: l’homme raffiné qu’il est, pourquoi a-t-il un goût de chiottes s’agissant de ses lunettes!
La vérité, cet avocat islamo-fasciste a juste les oreilles et les yeux pour apprécier la troupe de Rached Khyari et les amis de Affes!
Finalement, son gout de chiottes dépasse de loin le choix de ses lunettes!
!..AH..!

Ali Gannoun