Ben Sadrine doit chercher dans le corsage de la cousine de Rafik Bouchlèka

sihem-ben-sedrineBonjour!
En attendant le procès d’Hannibal, Mme Ben Sadrine et sa troupe de cracheurs de feu ont fait une répétition générale avec celui de Bourguiba. Elle s’est chargée, dans une mise en scène macabre, de réécrire une partie de notre histoire, aidée par des revanchards et des aspirants à la compensation et à l’indemnisation.
Sans défendre Bourguiba et sans lui donner raison ou tort, j’estime que seuls les historiens ont le droit de remettre en cause ou d’authentifier un fait historique surtout en absence des antagonistes.
Rétablir une vérité ne peut se faire par le biais de partisans et d’aigris.
S’agissant d’événements particuliers, j’aimerais savoir quel est le régime au monde qui récompense, par les fleurs et les applaudissements, les responsables et les exécutants d’un coup d’état contre lui ?
Qu’a apporté le nationalisme arabe aux arabes à part les pleurs et la destruction?
Pour continuer à remonter dans le temps et participer à la jouissance haineuse de Mme Ben Sadrine, je lui conseille de consacrer quelques millions de nos deniers pour enquêter sur Hannibal et ses éléphants, il parait que la campagne des Alpes avait échoué car les éléphants étaient mal nourris par un ancêtre de …..Bourguiba!
S’il lui manque quelques sous pour mener à terme cette enquête, qu’elle aille les chercher chez Rafik Bouchlèka, il a les poches qui débordent d’argent (en provenance de la Chine) qui était destiné à la Tunisie d’aujourd’hui mais qui a atterri, entre autre, dans le corsage de sa cousine !
!..AH..!

Ali Gannoun