قُحْبْ معِيزْ

apologie-du-terrorisme-tunisieQuand Hassen Ghodhbani ou Samir Dilou parlent, ils me rappellent l’expression populaire « 9o7b m3iz« . Ils sont les spécialistes de la « ghamma » et de la « ghomma » en utilisant tous les artifices du mensonge organisé. Samir Dilou a l’art et le « khonnar » de rendre blanc le plus noir des corbeaux. Il dilue la vérité et ment comme il respire avec un culot hors du commun.
Il faut se rappeler que Samia Abbou et lui même sont les parents du concept « Al irhab Fazza3a« .
Et c’est ainsi qu’il considère les terroristes comme des combattants et nous appelle à les accueillir en tant que tels! Mais des combattants de quoi au juste ya si …?
Hassan Ghodhbani, avec ses grosses lunettes, son costume large et sa coupe de cheveux mi-crooner mi-maquereau, me fait penser à un ancien barbouze converti en chauffeur de taxi londonien mais qui n’a pu se débarrasser de ses références obscures. Il essaye vainement de passer pour un gentleman sans jamais y parvenir car ses réflexes trahissent son passé lugubre.
A eux deux, ils se partagent la moitié de l’hypocrisie du monde. Dilou a le sourire des faux-jeton. Ghodhbani a le sérieux des faux tout court. Mais tous les deux , ils excellent dans l’art et la manière du « t9ou7ib ».
Désolé!
!..AH..!

Ali Gannoun