سَيْبُو ترِمْ الناس et occuper vous des vôtres

homosexuel tunisieUn imam de Sfax a appelé à l’application de la peine de mort aux homosexuels, lors du prêche de la prière de vendredi 29 avril 2016.
Dans son euphorie, il est allé jusqu’à demander de les lapider pour leur assurer une mort « digne ».
Cet Imam qui n’est pas daechien a vu juste. Ses propos pleins de bon sens et d’intelligence sont puisés dans un océan de pardon et de connaissances qui caractérisent ses semblables.
Oui, les homosexuels sont un danger pour le pays et sa religion. Les éradiquer donnerait du travail au reste de la population, soignerait tous les malades, donnerait de l’espoir à tous les déprimés et les malheureux!
Les homosexuels sont un barrage contre l’instruction et la culture, un frein à la connaissance et une barrière contre la science et la conscience.
Les seuls pays qui ont réussi leur décollage économique et leur évolution scientifique et sociale sont les pays qui ont été vidés de leurs homosexuels. Ils suffit de voir les USA, la France, la Suisse, la Hollande, la Belgique, la Grande Bretagne etc..
Dans ces pays aucun homosexuel n’existe sur leur terre et l’hétérosexualité est la règle.
L’imam de Sfax a eu raison d’appeler à l’extermination des homosexuels. C’est notre seul et unique salut contre l’ignorance.
Enfin un homme sage qui a compris que nous ne pouvons nous en sortir que si on fracasse le crane des homosexuels pour faire exploser leur cerveau de vicieux et de malades sexuels.
L’église avait brulé un individu pour moins que ça, juste parce qu’il disait que la terrer tourne!!
Tawwa brabbi hatha 7dith??? Quand est ce que ces clochards de la religion vont se la fermer et cesser de débiter des horreurs? Quand est ce que ces ânes vont s’arrêter de disserter sur les mœurs des uns et des autres? Quand est ce qu’ils vont boucler leur clapet et nous épargner ces thèses de dérangés et d’ignares!
« Saybou trem enness » et occuper vous des vôtres ya « mortha »! Vous avez détruit le pays, installé la discorde et la haine entre les citoyens, répandu la culture de la détestation et instauré la peur et le mépris.
J’en peux plus de ces charognards vicieux et sans culture, ces guides de la monstruosité et du déclin et ces vendeurs de l’infect et de l’irresponsable!
Fermez-la tout de suite Imams de malheur, laissez le bon Dieu gérer ses sujets et allez soigner votre démence le plus loin possible de nos regards!!
Naan……
!..AH..!

Ali Gannoun

Ecoutez ce crétin .Louken talhè B’tirmtou khirlou