Le minus Jaafar Gasmi qui pète plus fort que son cul

minus tunisieJaafar Gasmi..

C’est ma deuxième tribune réservée à ce minus! Il faut dire que cette chose fait partie de la nouvelle sécrétion révolutionnaire aux larmes faciles et à la culture d’un crieur au marché de poissons.
Jaafar Gasmi fait du théâtre, semble-t-il, et il fait aussi de la politique comme tous les hypocrites auxquels on a donné un micro pour baver sur les icônes du pays et vendre leurs âmes pour s’acheter une reconnaissance qu’ils ne méritent point.
Sa barbe de faux pieux et de vrai opportuniste cache à peine les traits d’un authentique profiteur.
Bourguiba n’attend pas de reconnaissance d’un petit esprit et doit bien se marrer dans sa tombe. Quant à cette erreur de la culture dont l’intelligence est morte et bien enterrée, elle peut aller se rhabiller: à force d’exhiber ses fesses sur les plateaux de télévision, elle va finir par attraper le rhume des minables qui n’a toujours pas de vaccin!
!..AH..!

Ali Gannoun
*****
KLEM ENNES, AL HIWAR ETTOUNSI:

Quand un minus se prend pour le nombril du monde !!!
Jaafar Guesmi veut se faire une notoriété aux dépends de Fadhel Jaïbi se prenant pour, peut-être, Ali Ben Ayed pour pas dire Shakespeare 😟
Mais le truc qui m’a vraiment « jahbiré », populisme oblige, c quand il nous a sorti « le ciment pour bâtir le mur de séparation de la bande de Gaza avec Israël a été payé par les arabes »….. Puuuutain quel scoop !!!
Cher FISTON Jaafar, ces arabes ont donné à Trump 450 milliards de dollars, est ce que quelques miettes de dollars de ciment va les gêner???
Alors, stp, arrêtes de pèter plus fort que ton cul et essaies de rester égal à toi même………………..clown ou fanfaron pour mon neveu de 12 ans !!

Fadhel Ben Chehida

Ecouter et voir : Il pète plus fort que son cul et ça se voit ( M3a , m3aaaa , m3aaaaaa ben ali )

grande merde