Le Laadhari mène une politique de kamikaze qui mène la Tunisie à la dérive

Ezzeddine Zayani

Ezzeddine Zayani

Toujours le mauvais positionnement de notre gouvernement et ses choix ratés. Pourquoi une visite officielle d’une délégation forte d’une centaine d’hommes d’affaires tunisiens au Qatar et de surcroît dirigée par un ministre , le Laadhari? Est ce que pour casser l’embargo qui frappe ce pays ? Pourquoi maintenant précisément ? C’est pour défier qui ? L’Arabie Saoudite de Salmane ? Franchement c’est une politique kamikaze qui n’apportera rien à un pays en déconfiture.

La main mise du mouvement islamiste ennahdha sur nos orientations ne peut apporter que des désastres successifs. Le moyen orient est en ébullition et nos décideurs estiment que c’est le moment propice et idoine pour aller donner un blanc seing à un pays dont la mission qu’il avait menée un peu partout dans le monde fut nuisible et avait causé des dégâts même en Tunisie.

Cette témérité ou plutôt cet amateurisme nous coûtera cher. C’est démentiel la facilité avec laquelle la secte islamiste ennahdha mène en bateau un pays à la dérive.

Bravo messieurs les conseillers à la Kasbah et à Carthage. Quelle belle prospective et quel fructueux alignement.!!!

Ezzeddine Zayani