Autant vous dire que mère Theresa a épousé le Duce …

terroriste ghannouchi-frères-musulmans-tunisie-L’enfer peut geler trois fois , le soleil peut se lever à l’ouest , Hafed caïd ezzebsi peut écrire une lettre sans l’aide de personne , dieu peut enfanter cinq jumelles …que Rached hannouchi ne cessera pas d’être frère musulman , ni ne cessera d’être le sanguinaire de 87 encore moins l’adepte irréductible du tamkine, du tadafoo, et de la mauvaise foi au sens large ..Très large.
Il y a cinq ans, le numéro deux de l’internationale intégriste basée à Londres nous signait un engagement à céder le pouvoir au bout d’un an… le jour J de son départ supposé, son valet ali laareydh champion du tasfir en Syrie et autres innombrables infamies, nous annonçait du haut de la kasba : après le 24 il y aura le 25.
Il a fallu une mobilisation mondiale, un ordre indiscutable de l’ambassade des usa à Tunis , certainement fruit d’un calcul du moindre dégât face à la marée humaine des femmes à Tunis et la chute historique des frères musulmans en Egypte … pour décider Rachad Ghannouchi à céder le pouvoir et à lâcher le morceau en sang de ses crocs ….
Une poignée de temps plus loin, il annonce avec tapage et fracas qu’il n’a strictement plus rien à voir avec les frères extrémistes en dépit de l’évidence. Un mensonge si gros et si insultant que vous frôlez le piège …
Et il enfonce le clou, notre secrétaire général de dieu…
Le voilà encore monté au créneau pour nous dire..Ennahdha ex mouvement intégriste des frères musulmans en Tunisie alias khwanjia n’est plus un parti islamiste ! Le culot ! Autant vous dire que mère Theresa a épousé le Duce …

Sauf que nous apprenons aujourd’hui que Rachad Ghannouchi se rend à Londres pour assister à la réunion des frères terroristes du monde dans le but d’élire le nouveau patron de la fratrie maudite !
Une information anodine que les tunisiens n’écoutent même pas … la chute programmée du dinar semble rapporte aux médias bien plus d’argent que l’insignifiante information qui fera de la Tunisie la plaque tournante du terrorisme..
Que ceux qui sont éberlués par le discours tamkiniste des sanguinaires de Londres se le disent …
M’est avis que la Nahdha de malheur est le plus grave des périls dans l’histoire de la Tunisie
Parce que l’effondrement économique, la montée en flèche des opportunistes analphabètes au pouvoir, la dépravation généralisée… brisent le pays mais ne le rasent pas de la carte..Alors que le terrorisme islamiste en col blanc se donne pour objectif d’anéantir définitivement et de manière irréversible la Tunisie..
Seul un élan laïc sans ambiguïté ni compromis est de nature à décourager l’ogre et à le renvoyer au moyen orient d’où il est venu
Il était une fois un Chokri Belaid , paix à son âme , qui a payé de sa vie son intransigeance vis-à-vis des frères intégristes…une fratrie maudite qui puise son inspiration dans la même source « ibn Taimya » que les salafistes takfiristes jihadistes sanguinaires parmi nous par dizaines de milliers.
Aujourd’hui , j’entends avec désolation le front de gauche nous dire : . Nous nous ne sommes pas ennemis d’ennahdha nous sommes adversaires …
Hélas ! hélas ! Chokri aurait dit le tout contraire !

Zakaria Bouker

Illustration du haut de page : les chefs de la confrérie .Le khamej Ghannouchi y figure 3è en bas , de gauche à droite

Illustration ci-contre : Ghannouchi avec le guide de la confrérie Badiaa