Rappelez-vous les courbettes de sarkozy quand il a reçu en grande pompe le président syrien !

Sans titre » A mesure que l’on monte en haut de la société , il s’y trouve autant de boue qu’il y en a par le bas , seulement elle s’y durcit et se dore.  » Balzac

 » Pouvoir , terreur et viol  » , est présenté comme un numéro exceptionnel par Laurent Delahousse et sa mèche . Tous les deux décortiquent , ce soir , sur France 2 , la Syrie de Bachar Al-Assad .  » Bachar Al-Assad , le pouvoir ou la mort  » ou le portrait d’un médecin devenu dictateur , que suivra  » Syrie , un cri étouffé  » quand le viol devient une arme de guerre. « 

Joli programme que celui du procès du président syrien ! Sarko casse-toi-pôv-con et hollande , qui a mené une double vie , casqué et en scooter , s’en délectent déjà ! Et pas qu’eux ! Bhl l’entarté , chassé de chez nous avec des  » dégage  » tonitruants , également !
Delahousse , qui a chipé la tranche horaire de Michel Drucker , le dimanche ( panier de crabes , le journalisme ! ) , tel un tragédien , évoquera l’histoire de la Syrie , l’extermination des frères musulmans par Hafedh Al-Assad , le père , ses études à Londres , la mort de son frère , l’héritier et la formation militaire de Bachar. Passons …
Delahousse brossera ensuite le portrait de Bachar Al-Assad avec son  » Le pouvoir ou la mort  » , comme s’il s’agissait d’un vulgaire brigand de grands chemins avec  » la bourse ou la vie  » ! Comment un timide opthalmo se mue-t-il en dictateur ? Eh , bien , c’est ainsi ! Qu’il ne vous en déplaise , Delahousse !
Rappelez-vous les courbettes de sarkozy quand il a reçu en grande pompe le président syrien ! Souvenez-vous de ses courbettes jusqu’à terre quand il a reçu et fait dresser au palais de l’Elysée une tente exigée par Kadhafi ! Alléché tel Maître Renard par les millions de dollars du guide libyen ! Exécuté effroyablement par la suite ! L’ex-président français avait tout à gagner dans cette mort horrible !
Et pourquoi donc ce  » numéro inédit  » après la cuisante défaite et l’éradication des barbares sanguinaires de Syrie et d’Irak ? Poutine n’a-t-il pas fait une escale-surprise , hier , sur la base russe de Hmeimim et ordonné à ses troupes de « rentrer à la maison  » après avoir combattu  » ce mal absolu qu’est le terrorisme  » avant de rencontrer le président égyptien ? N’a-t-il pas dit à Al-Assad :  » Je crois que nous avons quelque chose à fêter , je parle de notre travail en commun .  » Et toc ! Des pieds de nez à sarko et à hollande , à bhl et à frites McCain !  » La Syrie est préservée en tant qu’Etat souverain indépendant . En un plus de deux ans , les forces armées russes , avec les forces syriennes , ont détruit le groupe le plus efficace des terroristes internationaux . Si les terroristes redressent de nouveau la tête , nous les frapperons avec une force jamais encore vue !  » , gronde l’ours russe ! Et la presse française de critiquer cette visite-surprise :  » Poutine s’arroge la  » victoire  » proclamée contre l’Etat islamique  » ! Eh , bien oui ! Il se les arroge , ce droit et ce triomphe ! Sans lui , la coalition internationale dirigée par les États-Unis n’aurait pas eu lieu. Hollande voulait envoyer ses troupes pour massacrer Bachar Al-Assad !

Comment le président syrien aurait-pu tenir si longtemps sans ses ministres , son armée et sa population , celle qui n’était pas assujettie aux barbares et brisée par l’effroi ? Hein , Delahousse ? Et les rebelles ? Ne croyez-vous pas que ce sont eux les traîtres à leur patrie ? N’ont-ils pas permis l’implantation des coupeurs de têtes ? Ne sont-ils pas responsables de  » l’exode  » de milliers et de milliers de Syriens ? De la mort de milliers et de milliers de Syriens ? Du cauchemar quotidien de milliers et de milliers de Syriens ? De l’horreur distillée par ces sauvages ? Des viols ? Des exécutions ? De la destruction du patrimoine de l’Humanité ? Et de cette inhumanité qui s’était installée dans le pays ?
Bachar Al-Assad dictateur ? Comment appelle-t-on ces hommes venus d’un autre temps ? Ces hordes sauvages ? Bachar Al-Assad dictateur ? Comment expliquer sa résistance ?  » La Syrie , un cri étouffé  » comme celui de Munch ? Un cri libérateur !
D’ici peu , Bachar Al-Assad ne sera plus considéré comme un dictateur tyrannique par la France , mais un allié ! Celui qui aura combattu les terroristes !  » Il est inhumain de bénir lorsque l’on vous maudit … » Nietsche !

Sarkozy et hollande ne sont plus là , aujourd’hui . Al-Assad demeure ! Seule certitude sans aucun doute !
En remuant la boue , Delahousse empeste ! De boue , ces vivants , ces atomes de. .. rancoeur , de haine et de stupidités !

Mounira Aouadi