On ne contredit pas un menteur …

ali gannounBonjour!

Il m’arrive souvent de me poser la question de ce qu’il pourrait y avoir sous le turban d’un islamiste, je viens d’avoir la réponse en écoutant Si Abdelfattah Mourou parler à une télévision marocaine. Le vice président de l’Assemblée du Peuple, le progressiste islamique, comme il s’y plait à le répéter, a déclaré que Bourguiba était dictateur. Je ne vais pas le contredire car on ne contredit pas un menteur vu qu’il est tout a fait capable de sortir un nouveau mensonge pour étayer son premier, et cette course aux mensonge n’est pas très drôle même de part d’un comédien camélion et authentiquent réactionnaire.
Déclarer que Bourguiba était un dictateur me touche une sans faire bouger l’autre tellement nous sommes habitués à cette haine qu’affectionnent les antibourguibistes et les négationnistes.
Cependant, j’aimerais juste poser une petite question au grand charlatan de l’Islam et au manipulateur et prestidigitateur spécialiste des retournements de la jebba, plus connu sous le nom de Om el Bouya (le camélion), à propos de Tazmamart au Maroc. Est ce que cet endroit était un théâtre, une université, un centre de vacances , un stade de football ou un mouroir pour tous les opposants de Hassan II?
Je me contente de cette question, je ne veux pas perturber le séjour de Si Abdelfattah au Maroc et je le laisse continuer ses déclarations jusqu’à avoir honte de lui même.
Je le remercie de m’avoir donné l’occasion d’éclaircir le mystère de la cavité crânienne d’un islamiste: il s’agit d’une réaction d’oxydation de la réflexion et d’une réduction de l’intelligence en utilisant comme catalyseurs le mensonge et l’écriture partisane de l’histoire.
Si Abdelfattah, Bourguiba était un dictateur peut être mais il n’est jamais allé quémander une reconnaissance en exposant ses fesses à l’extérieur de la Tunisie et en priant l’assistance de venir lui tapoter dessus. Rabbi Maak!
Bonne journée mes ami-e-s
!..AH..!

Ali Gannoun