Raid policier dans un hôtel de la ville de Manchester

hotel manshesterLe journal britannique Daily Mail a fait état d’un raid policier dans un hôtel de la ville du nord de l’Angleterre, le soir du 10 août.

Des policiers armés et une quinzaine de véhicules de police se trouvaient dans les environs de l’Ibis Budgt Hotel dans la ville de Manchester, dans la nuit du 10 au 11 août, alors que la police effectuait une intervention dans le bâtiment, selon des informations rapportées par le journal Daily Mail .

Des ambulances sont arrivées sur place .La situation reste confuse

Plus tôt dans la soirée, le journal britannique The Sun avait fait état d’un raid policier dans un hôtel de la ville du nord de l’Angleterre. Or, le gérant de l’hôtel a par la suite précisé, selon l’agence Reuters, que l’incident en question était un accident de véhicule survenu à l’extérieur de l’hôtel, et qu’il ne s’agissait pas d’une menace d’ordre sécuritaire pour la ville de Manchester.

La police a fait savoir que des membres des forces de l’ordre armées étaient bien intervenues sur place, pour la simple raison qu’elles se trouvaient à proximité du drame au moment où celui-ci est survenu.

Illustration prise sur le compte Twitter d’un témoin