بِالحرامْ دعاءْ السفرْ مْتاعْ نبيل معلول يطيَّحْ الماء قي الرْكايِبْ

Bil7ram dou3a essafar de Nabil Maaloul itayya7 el mè firkayeb!!

Je comprends pourquoi les joueurs ont eu la tremblotte pendant tout le temps!
!..AH..!

Ali Gannoun

****

C’est elle qui vois enterre en musique !

Tout compte fait, cette campagne de Russie nous aura étalé devant les yeux les deux Tunisie : 
Celle des commandes et des centres de décisions, des vestiaires clos et des cokcpits d’avion qui attend le crash : tristounette, lugubre. En pleurs. Comme dans un enterrement. Qui se couvre la tête et le corps Entièrement dans le déni d’existence! , Qui baisse les bras. Fataliste ! Se laisse écraser ici bas et n’en a cure. Qui a hâte de partir. Qui se laisse mourir.

Et puis la Tunisie, la vraie. Belle, festive , joyeuse, épanouie qui pisse sur les étoiles dirait Jack Brel, qui embrasse et mordille dirait l’autre, qui cr’oque la vie à pleines dents, qui boit s’amuse, baise, rote après une bonne chope et dit hamdullah, qui se fait aimer, qui fait aimer son pays, qui donne aux touristes l’envie de le voir, d’y vivre .

Commandez croques morts ! Sonnez bataillons funèbres ! La Tunisie pétillante de vie regarde devant. C’est elle qui vous enterre . En musique ! Dans la gaieté , la bonne humeur.

E.K

****

A propos de Maaloul:

Parait que c’est ce pays de bédouins et le proxénète des frères musulmans , le Qatar, qui a encore mis son nez dans les affaires du pays etdu foot pour imposer Maaloul et évincer Kasperzack en prenant en charge son salaire et son contrat jusqu’à 2022.
Normal donc tout ce cinéma aux yeux du monde entier pour imprimer l’image de marque des waha bites et le label islamiste de bigots en chaleur pour faire voir Allah sous toutes ses coutures au pays de Poutine. C’est même tacite dans son contrat
Sauf que Essayed , ce vendu comme tous les autres dans l’affaire de Baghdadi Mahmoudi, de l’introuvable Gharsalli, en a tellement rajouté qu’il a nui à l’Islam et au Football. Et puis ce peuple qui s’est déplacé à Moscou a démontré toute sa tunisianité et a massacré Maaloul et son islamité.
Qu’ils le paient ou qu’ils le rejettent comme un papier cul, maintenant on doit s’en foutre. C’est une affaire Qataro-Qatari entre des sorre7 islamistes. Qu’ils s’entretuent . Allah lê tkawwen fihom. Une chose est sûre: Ce vendu aurait été débarqué de l’équipe et traduit devant les tribunaux militaires pour trahison , s’il avait n’importe quelle autre nationalité autre que la tunisienne où sévissent encore deux vieux dont le seul dada est l’étouffement de tout scandale

E.K