باسم اللہ الرحمان الرحیم يريدون الإبقاء على بنت صدرين

باسم اللہ الرحمان الرحیم
Au nom de Dieu. C’est ainsi qu’ils entament toutes leurs interventions. C’est en son nom qu’ils se disent militants, c’est en son nom qu’ils se disent victimes, c’est en son nom qu’ils pleurnichent sur ce qui leur arrive, c’est besmellah errahman errahim qu’ils veulent maintenir Sihem Bent Sadrine, c’est باسم اللہ qu’ils demandent encore réparation. Deux questions
1- Yekhi Dieu leur a donné procuration pour agir en son nom
2- Yekhi il est le Dieu des nahdhawis de Monplaisir wakahaw pour condamner le reste des tunisiens à les dédommager pour ce qu’ils ont fait pour lui alors qu’il n’ont pas encore produit une procuration signée Dieu pour le défendre.
Finalement, et moi qui ai pour souci ma retraite et mon pain quotidien, l’économie et l’education dans mon pays, moi qui suis en paix avec toi et qui n’a aucune prétention ni de parler en ton nom, ni de militer pour toi, ni de subir la dictature pour toi, ni de demander réparation à mes concitoyens athées ou chrétiens ou juifs , bellehi quel crime j’ai commis pour me faire contemporain avec tous ces khouanjias racketteurs en ton nom.?

E.K